Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
28 mars 2015

Mon cocon

So sweet ... HOME ...

le lieu où je me sens bien

2014-06-31

Avec une petite clé chinée et une petite marque de linge

2014-06-36

Une autre version légèrement plus "girly"

2014-06-41

Ca vous dirait d'en gagner une dans ce genre ...

Coeur de noisette aura 2 ans le 13 avril prochain et j'en enverrai une à un ou une de mes abonné(e) qui aura laissé un (gentil )message sous ce post ... alors, si vous n'êtes pas abonné, il est encore temps ... vous avez jusqu'au 17 avril minuit !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui ci .<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week en d de Pâques .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
J
Une belle idée!<br /> <br /> Joyeuses Pâques
N
..oups très bel Anniversaire de blog!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
N
Ravissantes tes petites maisonnettes!
T
les deux sont très jolis un petit faible tout de même pour le premier <br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> Sophie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 682
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité