Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
15 janvier 2015

Trophée moutarde

Impossible de résister à ce trophée majestueux et à cette couleur que j'affectionne.

2014-12-12

D'après un free de luli la talentueuse.

Finitionné façon cartonnage, je l'adore ... Mille mercis Luli !!!

* * *

Ce qui s'est passé n'aurait jamais dû se passer et toutes mes pensées vont aux disparus

mais aussi à ceux qui restent et qui savent maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau, une finition parfaite qui valorise ta jolie broderie!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
C'est vrai que c'est un très joli coloris ! Il est parfait !
V
oh j'adoreeeee !!!! une bien belle finition tout en finesse<br /> <br /> violine
S
Très beau trophée !!! et parfaites finitions :)
T
c'est une très jolie finition tout en délicatesse <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 687
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité