Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
17 juillet 2014

Le tote bag version dentelles

Après avoir vu (bavé plutôt) devant la jolie trousse de Angel Mélie, je suis vite allée faire un tour à MT pour chercher un coupon de dentelle et voici ce que cela donne

20140619

Après avoir positionné la dentelle sur plusieurs fonds colorés, je me suis rabattue sur le blanc et je trouve que c'est le must ... Les trois fleurs au crochet sont là pour apporter la petite touche de peps.

20140620

Merci Angel Mélie de m'inspirer ...

Merci de vos passages ... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voici un joli sac ,aux couleurs pastel<br /> <br /> talou
C
Excellente idée la dentelle ainsi mise en valeur. Souvent vue sur des top et rarement en accessoire.
N
Plein de fraîcheur ton joli tote!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
jolies couleurs !!!!! bisous, val
V
Un parfait équilibre, les petites fleurs et le tissu donnent du pep's à la dentelle. Trop joli.
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité