Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
1 juin 2014

Trousse de plage

Ce motif de plage est issu du livre BORD DE MER (dont j'avais déjà brodé le poisson-cravate). Les couleurs ont été modifiées (comme j'ai déjà vu chez une copinaute, mais impossible de me souvenir où ...désolée) et voici une trousse de plage aux couleurs douces ...

2014-03-01

2014-03-02

***

Et maintenant, des nouvelles de ma boîte mail : Mâdâme ne veut toujours rien savoir ...

et bien qu'à cela ne tienne, je m'en suis créée une nouvelle, et NA !

Je vais pouvoir reprendre le chemin de vos blogs et recevoir vos commentaires qui me ravissent !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie trousse bises
N
j'adore, c'est super joli cet esprit bord de mer!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
Toute mignonne cette trousse de bord de mer ! Parfaite pour y ranger les tubes de crèmes solaire !!
N
Tres jolie j'adore <br /> <br /> ca sent les grandes vacances :)<br /> <br /> bises
N
Un air de zénitude...
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité