Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
27 mai 2014

Carte recette

Puisque c'est la saison, restons dans les cerises.

Voici une carte recette : recto

2010-05-1

verso

2010-05-2

***

Bon maintenant, il faut que je vous parle d'une CATASTROPHE !!!

Ma boîte mail refuse de recevoir tout ce qui passe par canalblog ...  résultat plus aucun de vos commentaires ne me parvient et plus aucun signe de toutes les newsletters auxquelles j'étais abonnée ...(je précise que les news des autres arrivent sans problème),

je suis DEPITEE !!!

J'ai beau chercher dans tous les sens, je ne vois pas d'où cela peut provenir alors je pense que si la chose ne se rétablie pas d'elle-même (comme par magie, on peut rêver, non ?) je pense que je vais devoir me créer une nouvelle adresse mail pour reprendre le fil de vos blogs et recevoir vos gentils com. J'espère que je vais toutes vous retrouver ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lance une bouteille a la mer....... Peut être. Dans tous les cas, ta carte est chouette
Belle idée cette carte-recette !
N
Même problème pour les news???? La carte est adorable et fait saliver!! Bisous.
M
très jolie cette carte recette et très originale !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
D
Un bien joli support pour cette bonne recette !!!<br /> <br /> Pour les newsletters de Canalblog, tu n'es pas la seule à avoir ce problème ... depuis quelques jours je les reçois presque toutes dans la rubrique "courrier indésirable" de ma messagerie Outlook où je vais les récupérer !<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Marie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 669
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité