Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
23 mai 2014

Rouge cerise

En direct de mon cerisier de mes aiguilles !

Au départ je voulais un petit coussinet tout simple "façon torchon" mais ...

(mais si vous l'avez remarqué !) le fait de faire les rayures rouges l'a déformé et il est carrément tout de "traviole",

alors pour "rattraper le coup", hop une petite chute de tissu cerise, hop des initiales.

Et même avec son côté penché, finalement je l'aime bien et il est dans un coin de ma cuisine.

Octobre2013-1

(moules à gâteaux chinés et passés à la peinture en bombe)

Octobre2013-8

(Pot de confiture en porcelaine blanche  Pillivuyt)

***

Et maintenant si vous aimez les petites fioles, filez-vite chez Carole qui propose un gentil jeu.

fiole

A bientôt et bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable coussinet !!!! bisous, val
M
il est très beau ce coussinet et très original !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
G
Il est adorable ce petit coussinet .<br /> <br /> Doux dimanche <br /> <br /> Carine
N
Joli petit coussinet bien de saison!!
V
C'est mignon comme tout, une jolie petite déco cuisine!
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 689
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité