Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
19 avril 2014

Ambiance Pâques

Encore quelques oeufs sont venus parfaire une petite déco de saison ...

2014-04-05

Au départ ce sont des oeufs en polystyrène. Celui de gauche est recouvert d'un morceau de vieux drap sur lequel j'ai cousu ce petit carré de dentelle chiné, un ruban vient cacher la jointure des deux moitiés et puis une petite médaille religieuse finit de donner l'esprit brocante. Celui de droite est recouvert d'un morceau de tissu bis, d'un ruban noir à pois et un petit papillon (qui n'a pas voulu être sur la photo ...) ce qui lui donne un esprit romantique.

Mais Pâques ce sont aussi de mignons petits lapins, ceux-ci viennent de chez MDM

2014-04-01

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Poulette qui a été réalisée il y a un paquet d'année et se trouve dans un coin de ma cuisine depuis

DSCN0386

En gros plan (elle veut faire sa star !)

DSCN0388

PS : Post du 13 avril : le tirage au sort aura lieu Lundi de Pâques (j'dis ça j'dis rien ...)

JOyEuSEs PâQUeS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - un grand bravo pour tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
M
Belle ambiance pascale. Bonnes fetes
A
Très jolie composition, tes œufs décorés sont charmants.Bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> AA
S
Je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir ! J'aime beaucoup ted jolies créas ! A bientôt !
I
Très jolie déco, j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce journée, bisous
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 687
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité