Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
13 avril 2014

Une douzaine svp !

Ben le compte est pas bon, je n'en suis pas à la douzaine ...

La déco de Pâques commence à s'installer avec quelques petites touches par ci par là

2014-04-06

2014-04-07

2014-04-08

2014-04-09

2014-04-15

L'étiquette est faite d'un morceau de vieux drap, de ruban autocollant de chez Cultura et d'un petit lapin en bois acheté chez Casa il y a longtemps ...

L'oeuf en polystyrène a été recouvert de tissu et ruban, d'une breloque achetée lors d'un salon et d'un morceau de mouchoir ancien ayant appartenu à mon grand-père avec ses initiales.

Dans le panier il y a également quelques moules à gâteaux ou à chocolat et une toute petite cuillère en argent (si si cherchez bien !) le tout chiné.

Le serviteur provient de chez Casa et accueille pour le moment une petite collection de coquetiers chinés.

***

Pour terminer, et étant donné que Coeur de Noisette fête ses 1 an aujourd'hui, je vous propose un  petit jeu.

Notre passion à toutes est d'agiter nos petits doigts et créer, alors pour agrémenter vos futurs ouvrages deux petits lots partirons chez deux d'entre vous.

Pour tenter votre chance, vous devrez laisser un message sous ce post et me dire si vous êtes :

BORD DE MER

ou

FRAISES DE MON JARDIN

Je ferai un tirage au sort dimanche ou lundi de Pâques, bonne chance à toutes (avec ou sans blog) et belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissante cette déco de paques
B
je découvre ton joli blog et m'abonne a ta news!<br /> <br /> je veux bien participer!<br /> <br /> je suis plutot "fraises de mon jardin"<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> bises
N
Ohhh déjà un an que tu nous regal de tes idées bon anniblog à toi <br /> <br /> Doux week end de Pâques <br /> <br /> J'adore ta petite déco
G
Je tombe sur ton billet un peu tard mais bon je suis plutôt " fraise de mon jardin " .<br /> <br /> Très bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui ci chère voisine .<br /> <br /> Belle déco de pâque et passe un agréable week end Pascal .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
K
Très jolie déco, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je tente ma chance pour le tirage au sort : je suis plutôt bord de mer.<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 682
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité