Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
16 mars 2014

Du Digoin

Du Digoin, il y en a chez moi, et ... devinez où ...

dans ma salle de bain ! Et pourquoi pas ? Les couleurs s'accordent à merveille.

2013-08-29

D'un peu plus près

2013-08-30

Broderie issue du superbe livre "Fleurs de Digoin à broder et à coudre"

de Un et un font quatre et Au fil rouge

Tissu de chez Cultura

Dentelle de mon stock

N° 2 chiné

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Très bon dimanche printanier j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du digoin sinon rien !!! Et tu as bien raison d'en mettre aussi dans la salle de bain ! :)
M
Très belle étiquette bravo et bon week end bisous
I
Une bien belle étiquette
N
Une très jolie étiquette de Digoin. Tu as bien raison, il n'y a pas de lieux réservés. Douce journée. Bisous
M
c'est très beau !<br /> <br /> bonne soirée
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 682
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité