Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
20 octobre 2013

Feuillage d'automne

Vous l'avez remarqué, dame nature est en train de colorier les arbres de jolies teintes d'automne ...

et bien chez moi les feuilles tombent des journaux, si c'est possible : la preuve en image

Octobre2013_02

Octobre2013_01

Octobre2013_03

Octobre2013_04

La feuille de chêne est en papier journal plastifié, le gland crocheté, l'oiseau tamponné sur une rondelle de bois, le "2" clouté, la clé et la dentelle chinés et le ruban (Dentelles Oxydées) collé, ... voilà ma petite composition d'automne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli encore une fois toutes ces compositions made home... (où trouves-tu tes planchettes en bois ? tu les fais toi-même ?)
R
J'aime beaucoup, c'est très mignon.
C
Quelle jolie mise en scène ! Moi je dis : vive l'automne !!!
S
Très jolie ta planche d'automne<br /> <br /> Bravo
L
Un tableau qui colle bien à la saison ! Très sympa ! Bisettes et douce journée
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité