Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
14 juillet 2013

Un conte de fée

Il était une fois une gentille fée, la Fée d'Alia, qui se promenait de blog en blog,

Chemin faisant, elle s'arrêtait chez moi et y trouvait des petits cadres au crochet,

Alors elle décidait de tenter sa chance et me prososait un échange

Voici comment mon premier échange a eu lieu

J'en suis ravie, elle m'a gâtée, regardez ce que j'ai reçu

 

002

003

005

007__4_

008__4_

009__5_

011__5_

012__4_

013__3_

014__3_

Le tout joliment emballé ! (oui je sais, j'ai ouvert les paquets avant les photos ...)

006__5_

Merci Anne-Lise, gentille fée, de m'avoir permis de réaliser ce 1er échange

et de t'avoir rencontrée.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petits cadres

pour toi !

Juin2013_016

Avril2013_030

Leurs blogs vécurent heureux et eurent beaucoup de petits messages !

(et oui, c'est un conte de fée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A chaque fois que j'aperçois ces cadres réaliser au crochet ,ils me plaisent ,ils sont magnifiques,belle réalisation de votre part.Chapeau bas.
L
oooh quel joli article ! merci une nouvelle fois à toi ! je suis ravie de mes cadeaux ! tout est si parfait !!! mille bises !!!
V
C'est sympa les échanges, mixer les univers.
I
waouh!! quel bel échange, tu as été gâtée, bravo à toutes les deux, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
L
Bravo pour ce très bel échange !
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 682
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité