Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
6 juin 2013

Pour votre frigo

... ou votre pèle-mèle, voici une petite idée.

Les petits cadres sont en fait des ronds de serviette dont j'ai demandé à M. Coeur de noisette de couper l'anneau au dos et au lieu d'y insérer des photos, j'y ai placé quelques chutes de tissus assortis, un aimant collé au dos ... et hop une série de magnets.

Juin2012_001

Juin2012_002

Juin2012_003

Juin2012_004

Juin2012_005

Juin2012_006

Les "cadres ronds de serviette" viennent d'un magasin "qui a des idées de génie".

Je profite de ce message pour vous encourager à aller voir les créations de Mme Lfépl1d'choz qui organise un jeu ou deux de ses magnifiques créations sont à gagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooh belle idée ! J'adore !!! Bises et douce soirée
P
Ravissante et bonne idée !<br /> <br /> Bonne soirée
L
C'est choupinou !
V
Adorables
A
Très bonne idée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité