Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
28 mai 2013

La planchette "STARS"

Cette fois la planchette aux étoiles mélange le rustique du bois

avec la douceur du point de croix,

une fleur au crochet, quelques brads, un ruban et un sous percé,

sans oublier les initiales de mon grand-père adoré.

F_vrier2012_001

F_vrier2012_002

F_vrier2012_003

F_vrier2012_004

A bientôt !!!

et merci pour tous vos petits mots sur les précédents messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la j'adooore<br /> <br /> bravo
I
Super sympa comme broderie<br /> <br /> À bientôt, bises
P
Vraiment très joli ces petits mélanges, en plus j'adore vraiment le style ! N'est le genre de petit truc deco que j'aimerais vraiment avoir chez moi :-)
C
très joli tous ces petits mélanges !
M
La petite fleur est toute mignonne pour enjoliver le reste tout à fait bien réussi.
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 687
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité