Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
21 mai 2013

La parisienne

Très élégante cette demoiselle.

Si elle n'était pas allée à Paris, elle aurait également pu monter les marches !!!

Avril2013_008

Avril2013_011

Avril2013_012

Avril2013_013

Le tout forme une pochette (je ne sais pas encore quel usage en faire, mais le plaisir a été de la réaliser !).

D'après un modèle de Charline Ségala (carnet de broderie) que j'ai ramené du salon Création et savoir-faire de novembre dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli!!!
P
Très jolie pochette !
L
C'est trop chou ! Bises.
M
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui en étant passé par Fourmilledidées, ton titre m'a plû "Cœur de noisette", et ce que j'y vois m'intéresse.<br /> <br /> J'avais un prof de couture qui nous demandait de faire le protège-cahier ainsi avec une figurine découpée dans un magazine puis nous devions lui faire sa robe en tissu et l'appliquer sur la couverture. Ta jolie petite pochette m'a rappelé ce souvenir.<br /> <br /> A bientôt...
V
alors là, elle est trop chouette....Je bave devant mon clavier, moi qui aime mettre notre belle capitale en avant...Je pense même faire un sac à ma cousine qui vit en Angleterre maintenant pour craner avec Paris....Bon week end. Véro
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 669
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité