Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
18 mai 2013

Il y en aura bientôt ...

dans vos jardins, enfin si le soleil daigne pointer le bout de son nez !

Chez moi les petits pois sont à l'honneur

Septembre2012_010

Septembre2012_009

Septembre2012_011

Encore une planchette et vous n'avez pas fini d'en voir car j'aime bcp les inventer.

Le principe : une petite chose qui me plaît, et là c'est parti, je cherche ce que je pourrai mettre avec. Cela peut parfois prendre plusieurs jours, je place, je déplace, je redéplace ... jusqu'à ce que ça me convienne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes très belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
L
adorable cette petite cosse !!!!
V
Cette idée est fantastique, et ces petits pois sont à croquer.
A
Une création qui me plait beaucoup ! C'est trop craquant ! Bises !
M
Je la trouve adorable cette planchette ! Bravo !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 689
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité